Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures incessantes

Canaillou1
contributeur
388  

Coupures incessantes

Bonsoir, a l'intention, bien entendu de sosh!!!

Cela fait presque 1 mois que j'ai de mini coupures (plus ou moins 2 minutes),toujours sur les chaines tv en direct!!! Par contre, mon internet est toujours actif!! 

J'ai le grand tort d'etre tres conciliante, donc je m'en suis accommodee, me disant qu'eventuellement votre installation de la fibre cela pouvait influer.

Par contre, sur votre site, a chaque tentative, pour le depannage,  c'est la meme chose : verifier votre connexion,, etc ...

Mais ma ligne est active, pas de probleme! Sous-entendu vous me prenez pour une incapable!!! 

Pire depuis 2 jours, les coupures sont de plus de 30 minutes.

Il est clair que ce n'est pas parce que vous offrez des tarifs plus attractifs que cela doit s'en ressentir!! Donc si cela ne s'ameliore pas, je me verrais obligee, dans mon interet,  de changer de fournisseur! 

Ceci n'est pas une menace mais uniquement une constatation. 

J'espere une reponse.  Merci a vous .

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Coupures incessantes

salut @Canaillou1 

commençons par ça :

[...]
s'ameliore pas, je me verrais obligee, dans mon interet,  de changer de fournisseur! 

Ceci n'est pas une menace mais uniquement une constatation. 

[...]

tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors ce genre de mouvement d'humeur et de menaces vois tu, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

tes récriminations sont ici adressées au mauvais endroit

ceci étant dit et rappelé, comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799207 membres inscrits 🧡

4444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne