- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupures internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures internet
Bonsoir à tous. Je désire un simple renseignement : lors de coupures internet, je téléphone au 3900 et tombe sur un réponseur automatique qui me pose qq questiins auxquelles je dois répondre par oui ou par non. Concernant ma connexion je signale cette coupure et on me réponds << nous allons tester votre réseau veuillez patienter >>Ma question : ce test concerne-t-il tout le réseau , extérieur et intérieus (dans mon domicile) ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures internet
Bonjour,
Non ce test ne concerne pas votre réseau intérieur, mais s' il n' y a aucun problème sur votre ligne,c 'est est que le problème viens de chez vous . il ne faut pas raccrocher pour avoir un technicien en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures internet
Le pb, justement , c'est que une fois que l'on me dit << un pb a été détecté sur votre ligne. ne quittez pas, je vous passe un conseillé >> pile , à ce moment, la connexion se rétablit, le voyant, qui était rouge, passe au vert et tout rentre dans m'ordre; internet, télé, téléphone etc ... avant même d'avoir ce conseillé !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures internet
Personne n'a de solution ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures internet
Bonjour,
Quelle est la fréquence de ces coupures ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures internet
Quel est le model de votre box ?
Utilisez vous le wifi de votre box ?
Si oui je vous invite à changer de canal radio de votre wifi.
Courage....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures internet
Je viens de répondre à vos messages mais çà ne figure pas dans le forum et ce n'est pas la première fois ..... Pourquoi ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures internet
Bonjour terubat
@terubat a écrit :
Je viens de répondre à vos messages mais çà ne figure pas dans le forum
C'est peut-être un problème d'utilisation du forum.
Tu ne peux pas poster de réponse en répondant au mail de notification reçu (certains ont essayé).
Il faut terminer le réponse en la validant par un clic sur le bouton "Envoyer"
Il ne faut pas fermer le navigateur tant que le message de confirmation n'est pas affiché
Excuse ma réponse si c'est bien ce que tu fais.
Je cherche juste partout, même les trucs les plus simples.
Dans ce cas quel navigateur utilises-tu ? Depuis quel type de machine (tel, tablette, ordinateur) ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures internet
@ " PhilDur ". Je réponds aux posts précédents. Les coupuressont irrégulières. Je reste parfois 5/6 jours sans pb. La dernière a eu lieu dimanche soir et je suis resté, sans internet, et sans télé ) jusqu'à ce matin. Quant à la Wifi, je ny connais pas grand chose mais quand je rentre dans la livebox Play, ( 192.168.1.1 ) je lis ceci : wifi 2.4 GHz et wifi 5.0 GHz activi sur canal auto. Comme je ne connais pas grand chose dans ce domaine, je ne touche à rien pour ne pas faire de co..ries!! Je mets une capture d'écran de cette page.
Dimanche j'ai téléphoné au 3900 pour avoir un technicien qui doit venir, à mon domicile, mercredi ap-midi.Je vous iendrai au courant. Car ce pb, qui touche pas mal de monde , est à règler. Je l'ai dit à la conseillière ; l'ai un co