Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures tunein avec google home et livebox play

JJ601
contributeur
1 286  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

finalement à force de persévérer , orange a fini par nous envoyer une livebox 4 et stupeur le problème est résolu !!!!!!!!!!!!

Pepys
contributeur occasionnel
1 265  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Super pour vous ! Ce qui est dommage, c’est qu’Orange n’applique pas la même politique pour tous ses clients. C’est même scandaleux. Pour ne pas dire plus. 

Oli_06
contributeur occasionnel
1 251  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Bonsoir, très content pour vous que vous ayez réussi à obtenir une livebox 4, pouvez-vous nous svp nous dire comment vous avez procédé ? En appelant la hotline ?

Merci bien, Olivier

JJ601
contributeur
1 225  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Bonsoir.Cela n'a pas été simple.J'ai fait 3 tchats avec différents interlocuteurs.j'ai eu le service technique qui n'a strictement rien résolu une première fois.Puis j'ai fait une réclamation via la rubrique disponible sur le compte client.Comme réponse,j'ai eu merci de  contacter le service technique.j'ai refait un nouveau tchat qui m'a dit:je vais essayé de vous faire appeler par le service technique.Etant toujours en tchat,je suis contacté par le 3900.qui me redemande quel est le pb...Je re-explique pour la énième fois le pb en insistant bien sur le fait que cest un pb de wifi et pas de réseau.La personne m'a dit ok je vais donc vous renvoyer une box.Je pensais qu'il allait me renvoyer une livebox 3.Mais surprise ce matin,j'ai reçu une livebox 4.Bon courage pour la suite.

Barnum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 192  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

C'est vraiment lourd de la part d'orange, pour certaine personnes il a juste suffit qu'un webconseiller regarde ce fil de discutions et propose le changement de BOX par mail privé

 

Vincent

Oli_06
contributeur occasionnel
1 146  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Bonjour, merci pour votre retour, j'ai recontacté hier le service clients via le tchat, et après avoir discuté avec plusieurs conseillés techniques puis commerciaux, ils ont finalement accepté de m'envoyer une v4. Je vous direz si mon souci de Wifi est résolu une fois que je l'aurai reçu. J'ai aussi vu que maintenant Orange donne une v5 pour tous les abonnements fibre et l'échange aux abonnés depuis 2018 : https://www.universfreebox.com/article/55892/orange-propose-desormais-sa-livebox-5-a-tous-ses-abonne...

Barnum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 110  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Tu as de la chance, moi ils veulent bien me la changer mais l'envoi de la box a domicile n'est pas possible,

Seulement en boutique ou en point Relay et c'est impossible en ce moment car tout est fermé

 

Barnum

Oli_06
contributeur occasionnel
1 085  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Bonsoir, mince, désolé pour toi, c'est vraiment pas logique leur politique de SAV, on dirait que chaque conseillé applique ses propres règles... Pour ma part, je l'ai reçu lundi via Chronopost. Je l'ai installé et après avoir fait les manips de hard reset sans sauvegarde de la config tout est ok maintenant. Je n'ai plus aucun souci avec ma Google Home et la radio TuneIn et plus aucune micro coupure avec la TV sur la box HD. Olivier

nov54
contributeur occasionnel
928  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

meme problème je viens de changer la lb3 en lbox 4 et les coupures sur les stations de radio sont toujours là; Visiblement pas un problème Orange

Huskay
contributeur
825  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Bonjour j'ai actuellement le même soucis que vous tous !

 

Ma Google Nest Mini à des coupures de sons toute les 10sec sur les radios et fini par arrêter la diffusion.

 

Après 4 appels au 3900 et 1 "raccrochage au nez" !!, je voudrais savoir s'il est possible pour moi aussi, ayant une Livebox Play (V3) de pouvoir avoir l'assistance d'un web conseillé pour corrigé le pb de ma Google Nest Mini ?

 

Merci de vous réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne