- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Création de ligne maison ancienne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréation de ligne maison ancienne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Création de ligne maison ancienne
Bonjour,
J'avais créé un sujet il y a plusieurs semaines concernant les démarches pour faire créer une ligne dans une maison ancienne qui n'avait jamais été raccordée au réseau (pas de prise téléphonique dans la maison).
Après quelques échanges et finalement de manière étonnamment rapide les services d'assistance d'Orange m'ont contacté par message privé afin de me demander si je souhaitais "une prestation de câblage et à l'installation de prise téléphonique". Si oui, la demande pouvait être transmises au services Orange (facturation 115 euros).
J'ai accepté cette prestation et planifié un rdv avec le technicien le 19 mai dernier à 15h.
Le 19 mai dernier à 15h je reçois un appel du technicien telecom (pas Orange donc) qui était missionné par Orange pour faire l'opération. (Peu importe j'ai envie de dire du moment qu'on m'installe cette prise et me raccorde au réseau). Sauf que le technicien me dit qu'il est en intervention et qu'il aura du mal à arriver à l'heure. Bon ça peut arriver. Mais en discutant un peu il me demande exactement ce dont j'ai besoin et je lui explique ce que je viens d'expliquer plus haut. Et là il me répond qu'Orange ne l'avais pas du tout missionné pour ça, qu'il s'agit d'une création de ligne et que ce n'est pas du tout la même intervention...
Bilan des courses je dois retourner à la case départ et recontacter les services Orange pour qu'ils transmettent la bonne information à leur sous-traitant. J'ai envoyé il y a 2 jours un message sur le sujet initial + un message privé au conseiller Orange avec qui j'avais échangé. Depuis ZERO nouvelles...
Comment escalader tout ça pour enfin avoir internet (que je paye depuis déjà 1 mois pour rien) ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création de ligne maison ancienne
Bonjour @K__C,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !