Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Création de ligne ?

Anne352
contributeur
571  

Création de ligne ?

Bonjour,

Je suis propriétaire depuis 3mois d'une maison de 1998.

Au moment de la souscription internet, l'opérateur m'explique qu'il faut faire une création de ligne.
La précédente locataire avait accès à internet.

J'attend depuis 2 mois aucun technicien se déplace à mon domicile. Je n'ai pas de nouvelles et mon opérateur non plus.
Je signale que je vis dans un lotissement et que mes voisins n'ont eu aucun soucis pour avoir accès à internet.
Cdt
1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
554  

Re: Création de ligne ?

Bonjour @Anne352

 

As-tu pu avoir le numéro support? Ce nmr est celui attribué à une installation et il commence par 01/02/03/04 ou 05 en fonction de ta zone. Entre le moment ou le propriétaire précédent a quitté la maison et le moment où tu es devenu propriétaire il s'est certainement écoulé un bon moment.

 

Ta maison se trouvant dans un lotissement il n'est pas exclu qu ta ligne aie été attribuée à quelqu'un d'autre et que suite à d'autres constructions il n'est plus de paire disponibles ce qui oblige Orange à refaire des travaux sur son réseau. Quand on connait le peu d'intérêt qui est porté au cuivre (vive la fibre),qui est laissé à l'abandon depuis pas mal de temps, rien d'étonnant à ta situation.

 

Il ne te reste plus qu'à faire une réclamation, par mail ou par courrier à l'adresse figurant sur ce lien.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756175 membres inscrits 🧡

3385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne