- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Création ligne analogique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréation ligne analogique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Création ligne analogique
Bonjour
Je viens d'acheter une maison ou la ligne téléphonique n'est plus en service depuis 8 sauf que orange me dit de faire une demande de création de ligne analogique.
Qui peut me dire ce que je peux faire pour avoir téléphone internet et TV?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création ligne analogique
Bonjour,
Ne pas demander de ligne fixe façon ligne traditionnelle : celles ci sont en phase d’obsolescence. Pas d'abonnement type téléphone fixe. Si vous faites ça vous allez recevoir une livebox bridée pour ne pouvoir que brancher un combiné dessus.
Demander une ligne analogique aDSL ou vDSL, avec un bonnement tripple play (TV, telephone, internet).
dorénavant tout passe par la livebox. On oublie les abonnements RTC facon XXeme siècle et le téléphone directement branché sur la ligne téléphonique.
Et attention plus de prise en T, vous allez avoir un DTi (boitier de connexion orange) qui est la limite de ce que gère orange, au dela du DTi c'est à votre charge. Pour une maison de 8 ans desaffectée, une petite renov electrique de la desserte telephonique interne vous aidera beaucoup. Les cables telecoms ca vieillit tres mal et on ne fait plus trop de cablage a "rallonge" facon prises en T qui se suivent.
Et pensez a vérifier l’état de la gaine d'arrivée du câble telecom jusqu’à la maison depuis le boitier de bord de propriété.
Hop!