Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Créer un vrai service client

Chris922
contributeur occasionnel
698  

Créer un vrai service client

Bonsoir
Après 2 mésaventures quej’ai Eu, je vous suggère de créer un vrai service client qui suit les incidents de réseau et qui tient au courant les clients . La migration de la fibre suite à un déménagement est très bien suivie, ensuite des qu’il y a le moindre grain de sable, c’est une catastrophe en termes de service client: vous ne savez pas gérer ni suivre vos clients singulièrement ni apporter une réponse rapide dans les heures qui suivent! , ni déclencher un envoi en FedEx d’un boîtier de remplacement ou de prêt, ni dépêcher un technicien.C’est pour cela que chaque acteur internet et mobile perd ses clients.
Et pourtant il ne manque pas grand chose...
1 RÉPONSE 1
bilal1
contributeur occasionnel
649  

Re: Créer un vrai service client

normal tout est sous-traiter et en plus tu es mieux servi, si tu choisie entreprise de plus de 50 salariés, traiter par la plate forme en France parfois il peut te raachrocher au nez, c'est la contre partie de la plate forme France

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

3301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne