- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Creation de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCreation de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Creation de ligne
Bonjour
Le 12 juin 2020, j'ai demandé une ouverture de ligne à orange.
J'ai reçu quelques jours plus tard mes équipements et une intervention d'un technicien était programmé.
Le technicien est venu et à constaté que tout était bon chez moi et en amont, mais qu'il y avait un problème entre les deux sur la ligne souterraine.
D'autres interventions ont été programmées, l'ouverture de la ligne décalée et le même technicien s'est déplacé deux fois supplémentaires pour faire le même constat que la première fois.
Après mes trop nombreux appels, des poteaux ont été plantés et une ligne telephonique aérienne tirée, pour une ouverture de la ligne le 22 décembre. Cette date apparaît toujours sur mon suivi.
Depuis cette date, j'appelle 2 fois par semaine orange, j'ai l'impression de les harceler. Je suis désolée pour mes interlocuteurs mais je suis démoralisée par cette situation. Les pauvres opérateurs qui me répondent ne peuvent me donner aucune réponse parce qu'ils n'en ont pas, ils me disent seulement qu'ils y a des études complémentaires à faire. Je n'arrive pas avoir de responsable parce que ces personnes laissent toujours les mêmes recevoir les réclamations et parler aux clients mécontents.
Est-il normal de ne toujours pas avoir de telephone et internet depuis 8 mois?
Une fois les poteaux plantés et le câble tirés que reste-t'il à faire à part réaliser les branchements ?
Les responsables de tout ça se rende-t'ils compte des désagréments et du stress occasionnel pour réussir à faire des choses banales sur internet? Les smartphones ne captent pas partout et encore moins la 3g. Et en plus tout ce fait par internet maintenant même les devoirs des enfants... Ce n'est quand même pas normal en 2021 de ne pas pouvoir téléphoner correctement car le portable coupé tout le temps. Et de faire 500 mètres pour voir ses mails.
Que dois-je faire pour avoir le téléphone et internet? Avez-vous des solutions ? Un responsable pourrait-il me donner une date de mise en service de ma ligne?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Creation de ligne
En LRAR
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Creation de ligne
Bonjour
Merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Creation de ligne
Bonjour,
en plus d'une LRAR à Orange,
en parler ici:
et là:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Creation de ligne
Bonjour
Merci
Cordialement