Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Creation de ligne

Lisoud
contributeur
592  

Creation de ligne

Bonjour 

Le 12 juin 2020, j'ai demandé une ouverture de ligne à orange.

J'ai reçu quelques jours plus tard mes équipements et une intervention d'un technicien était programmé.

 

Le technicien est venu et à constaté que tout était bon chez moi et en amont, mais qu'il y avait un problème entre les deux sur la ligne souterraine.

D'autres interventions ont été programmées, l'ouverture de la ligne décalée et le même technicien s'est déplacé deux fois supplémentaires pour faire le même constat que la première fois.

Après mes trop nombreux appels, des poteaux ont été plantés et une ligne telephonique aérienne tirée, pour une ouverture de la ligne le 22 décembre. Cette date apparaît toujours sur mon suivi.

Depuis cette date, j'appelle 2 fois par semaine orange, j'ai l'impression de les harceler. Je suis désolée pour mes interlocuteurs mais je suis démoralisée par cette situation. Les pauvres opérateurs qui me répondent ne peuvent me donner aucune réponse parce qu'ils n'en ont pas, ils me disent seulement qu'ils y a des études complémentaires à faire. Je n'arrive pas avoir de responsable parce que ces personnes laissent toujours les mêmes recevoir les réclamations et parler aux clients mécontents. 

Est-il normal de ne toujours pas avoir de telephone et internet depuis 8 mois?

Une fois les poteaux plantés et le câble tirés que reste-t'il à faire à part réaliser les branchements ?

Les responsables de tout ça se rende-t'ils compte des désagréments et du stress occasionnel pour réussir à faire des choses banales sur internet? Les smartphones ne captent pas partout et encore moins la 3g. Et en plus tout ce fait par internet maintenant même les devoirs des enfants... Ce n'est quand même pas normal en 2021 de ne pas pouvoir téléphoner correctement car le portable coupé tout le temps. Et de faire 500 mètres pour voir ses mails.

Que dois-je faire pour avoir le téléphone et internet? Avez-vous des solutions ? Un responsable pourrait-il me donner une date de mise en service de ma ligne?

Merci

4 RÉPONSES 4
juste
star
star
590  

Re: Creation de ligne

Bonjour @Lisoud @juste 

En LRAR

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

Service Client :

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

 

Lisoud
contributeur
578  

Re: Creation de ligne

Bonjour 

Merci.

Cordialement 

etscan
fan
fan
576  

Re: Creation de ligne

Bonjour,

en plus d'une LRAR à Orange,

en parler ici:

https://jalerte.arcep.fr/

et là:

https://orangejenrage.fr/

Lisoud
contributeur
533  

Re: Creation de ligne

Bonjour 

Merci

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796122 membres inscrits 🧡

4048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne