- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit 2x inférieur au débit prévu par l'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit 2x inférieur au débit prévu par l'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit 2x inférieur au débit prévu par l'offre
Bonjour,
Alors que j'avais la connexion qui correspond à mon offre depuis plusieurs mois. J'ai (depuis quelques semaines) un débit deux fois inférieur à ce que je devrais avoir.
J'ai souscris à l'offre Open Play avec 200 mbits/s descendant au minimum et 100 mbits/s montant minimum.
Or, je suis en-dessous de 100 mbits/s en descendant et en-dessous de 90 mbits/s en montant...
Résultat :
Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? J'aimerais avoir la réponse d'un conseiller.
Merci d'avance et bonne journée.
EDIT : Je précise que je suis en ethernet (;
EDIT 2 : Problème résolu... Je ne sais comment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit 2x inférieur au débit prévu par l'offre
Bonjour,
Êtes-vous en Wi-Fi ou par Ethernet ? Nous vous invitons en parallèle à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.