Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit Livebox Play Fibre

bdded
contributeur occasionnel
686  

Débit Livebox Play Fibre

Extrémement déçu par le SAV. Nouvellement abonné à la fibre pour un débit de 200/50 Livebox play fibre.

 

Débit à peine 100/50. Plusieurs demandes et réclamations avant qu'effectivement on se rende compte qu'il y avait bien une erreur entre l'offre commerciale (ce que je paye) et l'offre technique ( ce qu'on me donne).

 

Je passe les multiples appels, mail... Rdv téléphoniques non honorés, promesses non honorées.

 

Problème devant çetre réglé pour le 27/12/2014.

 

Evidement rien de fait, situation inchangée.

 

Solution: peut-on résilier en considérant que je paye pour une offre que je n'ai pas?

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
508  

Re : Débit Livebox Play Fibre

Bonjour,

 

@bdded

 

Hélas non, les débits sont indiqués "jusqu'à"

bdded
contributeur occasionnel
493  

Re : Débit Livebox Play Fibre

Bonjour cledefa, 

 

Les débits sont théoriques "jusqu'à" en ce qui concerne l'adsl mais pour la fibre le débit est réel car il n'y a pas de déperdition en fonction de la distance.

ceci dit j'ai eu après x contact gain de cause.

ce qui me géne dans cette histoire c'est qu'au lieu de régler mon problème, reconnu, le service technique et le commercial se renvoyé la balle sans se concerter, pour eu c'était à moi de faire l'intermédiaire entre eux.

bon, maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne