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Débit Livebox Play Fibre
Extrémement déçu par le SAV. Nouvellement abonné à la fibre pour un débit de 200/50 Livebox play fibre.
Débit à peine 100/50. Plusieurs demandes et réclamations avant qu'effectivement on se rende compte qu'il y avait bien une erreur entre l'offre commerciale (ce que je paye) et l'offre technique ( ce qu'on me donne).
Je passe les multiples appels, mail... Rdv téléphoniques non honorés, promesses non honorées.
Problème devant çetre réglé pour le 27/12/2014.
Evidement rien de fait, situation inchangée.
Solution: peut-on résilier en considérant que je paye pour une offre que je n'ai pas?
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Re : Débit Livebox Play Fibre
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Re : Débit Livebox Play Fibre
Bonjour cledefa,
Les débits sont théoriques "jusqu'à" en ce qui concerne l'adsl mais pour la fibre le débit est réel car il n'y a pas de déperdition en fonction de la distance.
ceci dit j'ai eu après x contact gain de cause.
ce qui me géne dans cette histoire c'est qu'au lieu de régler mon problème, reconnu, le service technique et le commercial se renvoyé la balle sans se concerter, pour eu c'était à moi de faire l'intermédiaire entre eux.
bon, maintenant tout est rentré dans l'ordre.