- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit Wi-Fi faible livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit Wi-Fi faible livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit Wi-Fi faible livebox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit Wi-Fi faible livebox 4
Bonsoir @Fred1980
Je vous propose mon aide pour les difficultés que vous rencontrez avec votre réseau local Wi-Fi.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit ADSL de ma ligne devenu très faible et en dessous du supportable
Bonjour, bouteille à la mer car l'assistance Orange reste toujours aussi injoignable...
A croire que c'est une stratégie de Orange pour ne pas avoir à répondre aux clients ?.
Semaine dernière j'ai obtenu par le 3900 un N° de dossier (229339486) avec promesse d'intervention avant le 21 Janvier, un problème technique ayant bien été détecté sur ma ligne ADSL.
Ce jour, le problème reste identique: un débit de 0,75 en descendant, O,50Mb/s en montant nous sommes loins, très loins des 4Mo vendus par le commercial il y a 7 ans... Au mieux, j'ai eu un débit de 2Mb/s mais ça s'effondre inexorablement depuis des mois.
Je suis prêt à changer de technologie et d'opérateur tellement j'en ai marre d'être traité ainsi. On me propose un essai gratuit de 30j en 4G chez l'un, un essai gratuit de 3 mois (NordNet), mais je n'ai plus confiance en personne. Dernier essai avec mon opérateur historique.
J'ai, bien sûr, appelé le 3900 ce matin et son opératrice numérique laquelle, en bon robot, me dit qu'elle sait que j'ai appelé pour un problème technique et m'invite à aller voir l'avancement sur internet... oui, mais où ?
Bref, trop c'est trop.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit Wi-Fi devenu très faible et en dessous du supportable
Bonjour @JeanMichel49 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée