- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit aléatoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit aléatoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit aléatoire
Bonjour, nous avons un gros soucis de débit; le matin je peux avoir jusqu'à 8 méga de débit, et en fin d'aprem ou même la journée on descend jusqu'à 14 K , une catastrophe...Sinon ça tourne régulièrement autour de 200k.... on ne peut même pas regarder une vidéo....
Orange nous dit juste que la ligne est instable....
Auriez-vous des solutions, svp??
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit aléatoire
Bonjour @Nath11,
Avez-vous plusieurs prises téléphoniques raccordées chez vous ?
Si oui, pouvez-vous simplifier votre installation ?
Comment determinez-vous votre débit ?
Connaissez-vous l'application "Ma Livebox" ?
http://logicielsgratuits.orange.fr/ma-livebox/telecharger
Bonne journée,
Yepah
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit aléatoire
Bonjour
Oui j'ai qu'une prise téléphonique. Je teste ma ligne avec MIR ADSL.
Non je ne connais mais vais l installer.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit aléatoire
Bonjour @Nath11,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPONSE A VOTRE QUESTION
Bonjour @Nath11,
En effet je constate plusieurs déconnexions et des variations de débit sur votre ligne. Cependant, il y a actuellement un DLM sur votre ligne qui devrait stabiliser votre ligne. Je surveille l'état de votre ligne et je reviens vers vous sous 48h pour faire le point sur la situation de celle-ci.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPONSE A VOTRE QUESTION
Bonjour
Merci beaucoup, j attends de vos nouvelles!
Cordialement
Nathalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPONSE A VOTRE QUESTION
Bonjour @Nath11,
Comme convenu je reviens vers vous pour faire le point sur votre ligne. Je constate que le DLM a bien stabilisé votre ligne. Pouvez-vous me confirmer que vous le constatez également ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPONSE A VOTRE QUESTION
Bonjour
Non! on a toujours des différences de débit; on arrive à avoir 8méga le matin à 7h, mais encore hier soir on
a eu 27 k !!!!!!!!! une catastrophe!!!
et ce matin ca varie entre 150k et 600 k.... Donc toujours des problèmes!! nous songeons à changer d 'opérateur .. ainsi que tous les contrats qu on a chez orange!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPONSE A VOTRE QUESTION
Bonjour @Nath11,
Pouvez-vous réaliser un test en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau https://testdebit.info/ ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.