Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit bien plus haut qu'avant !?

Jeyan
incollable
incollable
652  

Débit bien plus haut qu'avant !?

Bonjour tout le monde,

 

Avez-vous constaté un débit Fibre plus elevé qu'à la normale ?? Je suis en offre Open Play 30Go Fibre, depuis 1 an, je suis à 320 mega environ, et en téléchargeant aujourd'hui, je constate que mon débit a augmenté (je passe de 25 Mo/s à 70 Mo/s), et en faisait un SpeedTest, je suis effectivement à 930 Mega ! Débit normalement constaté sur l'offre Jet.

 

Est-ce qu'Orange libère enfin le débit à tous ses abonnés Fibre ? Ou est-ce juste passager...

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
626  

Re: Débit bien plus haut qu'avant !?

@Jeyan  Bonsoir ! J ' ai constaté la même chose que vous avec la même configuration que vous . Le dernier test que j ' ai fait , j ' étais à 984 mbits / s en débit descendant alors qu ' auparavant , je plafonnais autour de 295 ce qui était déjà somptueux . Il y a quelques semaines , on a dû me remplacer le boîtier fibre à bout de souffle par un neuf et je me disais que çà avait peut-être un rapport mais puisque vous avez la même chose mon raisonnement doit être faux . Mais j ' adore ce genre de cadeau ! pourvu que çà dure !!! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
604  

Re: Débit bien plus haut qu'avant !?

Moi personnellement non car je ne suis pas client fibre pour le moment, mais un ami à moi du coté d'aix signale la même chose donc orange à surement fait quelque chose mais je pense que ça doit être plus officieux qu'officiel.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Débit bien plus haut qu'avant !?

Idem pour moi 934 en down et 300 en up pour un abonnement play

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Jeyan
incollable
incollable
514  

Re: Débit bien plus haut qu'avant !?

Peut-être en phase de test avant de l'officialliser et modifier la description des offres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne