- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit connexion internet
Bonjour,
je viens de rejoindre la communauté Orange côté internet.
Lors de ma signature, on m'avait averti que j'aurais 2M et ça m'allait.
Or, entre temps, des travaux ont été réalisé dans ma commune (ce qui a retardé ma livraison de ligne orange) et un central y a été rajouté. Ceci a eu pour effet de décupler le débit pour tout le monde autour de moi...sauf pour moi, bien sûr. Aujourd'hui, j'ai quand même 2M alors que lorsque je fais des tests sur degrouptest, on m'annonce une éligibilité à 37M pour Orange.
Pourriez vous faire le nécessaire pour m'offrir le débit maximal de ma ligne, je vous en serai très reconnaissant.
Voici les infos provenant de ma livebox :
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL16 octobre 2014, 08 h 52 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL02 j 07 h 40 m 09 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante335 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante2432 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante20.8 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)3
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)3
Et voici le résultat de degrouptest :
central téléphonique : CARIGNAN DE BORD
longueur de ligne :744 mètres
affaiblissement théorique : 11.0895dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.08 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 37.82 Mbps
Merci de votre aide
Cordialement
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit connexion internet
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre client, et pour votre cas on ne peut pas vous aider, il faut appeler le service client (3900 ou 3970 pour les clients open) et demander pourquoi vous ne pouvez pas encore avoir un débit plus élevé.
Pour avoir le VDSL, il faut une livebox play elle seule est compatible VDSL et il faut faire la demande pour l'avoir, c'est au même numéro, voir ce lien pour plus d'infos sur le VDSL.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit connexion internet
salut
cette limitation est liée au positionnement commercial de ton offre
Et lorsque les travaux ont été effectués, la mise à jour commercial n'a pas été faite
vois directement avec le service commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit connexion internet
Salut frédo, Jacky95, coacholo
un bémol
Il y a un peu des 2
coacholo est synchro en adsl, s'il ne demande pas VDSL il restera en ADSL mais effectivement un repositionnement commercial devrait lui améliorer le débit
mais il vaut mieux demander le vdsl et il approchera le débit annoncé par degroup
bon dimanche
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit connexion internet
Bonjour coachlo,
Pour modifier votre offre rendez-vous dans votre espace client /contrat internet/ formule/ changer d'offre: si vous êtes elligible sur un débit supérieur vous pourrez modifier votre offre en ligne.
Bonne journée
Philippe