Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit dégradé

Neraul
contributeur
524  

Débit dégradé

Bonjour,

 

Notre débit s'est fortement dégradé récemment, j'aimerais m'assurer de ce dont il s'agit avant d'entreprendre des démarches. Si j'ai bien compris notre connexion est bridée ? Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec le fait que nous ayons installé un décodeur TV ? Merci d'avance.

 

1 - type de modem : Livebox 2
2 - état du voyant : vert, fixe
3 - Type de connexion : La connexion est la même que ce soit en ethernet, en wifi, et sur tous les appareils.
4 - Mode de connexion : connexion manuelle
5 - la version du système d'exploitation : Windows 10

 

2.5 débit de synchronisation DSL montante 509 Kb/s

2.6 débit de synchronisation DSL descendante 3744 Kb/s

2.7 marge de bruit liaison descendante 12.0 dB
 
 
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re : Débit dégradé

salut @Neraul

 

il nous manque des infos

 

vas faire un test d'éligibilité (et non de débit) sur le site de degrouptest pour récupérer le nom du central téléphonique et la valeur de l'atténuation/affaiblissement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Neraul
contributeur
515  

Re : Débit dégradé

Edit ; je ne peux plus accéder aux résultats.... il va falloir attendre, je crois.

Neraul
contributeur
507  

Re : Débit dégradé

J'ai fait un autre test sur zoneadsl.com, degrouptest me disant d'attendre 20h pour refaire un test, est-ce que c'est bon ?

NRA : 59207ESC

Longueur de ligne : 3387 mètres (∅0.4=2780m. + ∅0.6=607m.)

Affaiblissement théorique : 49.45 dB

Ligne active

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765464 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne