- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit dégradé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit dégradé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit dégradé
Bonjour,
Notre débit s'est fortement dégradé récemment, j'aimerais m'assurer de ce dont il s'agit avant d'entreprendre des démarches. Si j'ai bien compris notre connexion est bridée ? Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec le fait que nous ayons installé un décodeur TV ? Merci d'avance.
1 - type de modem : Livebox 2
2 - état du voyant : vert, fixe
3 - Type de connexion : La connexion est la même que ce soit en ethernet, en wifi, et sur tous les appareils.
4 - Mode de connexion : connexion manuelle
5 - la version du système d'exploitation : Windows 10
2.5 débit de synchronisation DSL montante 509 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante 3744 Kb/s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit dégradé
salut @Neraul
il nous manque des infos
vas faire un test d'éligibilité (et non de débit) sur le site de degrouptest pour récupérer le nom du central téléphonique et la valeur de l'atténuation/affaiblissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit dégradé
Edit ; je ne peux plus accéder aux résultats.... il va falloir attendre, je crois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit dégradé
J'ai fait un autre test sur zoneadsl.com, degrouptest me disant d'attendre 20h pour refaire un test, est-ce que c'est bon ?
NRA : 59207ESC
Longueur de ligne : 3387 mètres (∅0.4=2780m. + ∅0.6=607m.)
Affaiblissement théorique : 49.45 dB
Ligne active