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Débit délirant !
Bonjour,
Depuis mon changement d'offre c'est du pure délire ! Adsl ---> Vdsl
Impossible d'avoir la moindre connexion stable,un débit max atteint part moment...ou alors au ras des paquerettes.
J'ai posté il y a quelque temps ici : vdsl et incident .
Bref,j'ai fait toute les démarches lu ici même, contacter le 3900. J'ai la forte impression que rien n'avance!
voici quelques screen pour voir cette lamantable ligne vdsl qui reléve parfois de la préhistoire.
Edit :
Votre débit descendant maximum est estimé à 64,34 Mbits avec la technologie VDSL2.
La ligne 0323******* se situe à l’adresse [adresse non communiquée].
Cette ligne a un affaiblissement de 9,6 dB lié à la distance de 540 mètres qui la sépare du central de BOHAIN (02095BOH). Elle est composée d'une portion de 540 mètres de câble de cuivre (0,4 mm) .
Y-a t-il une personne competente pour lance un teste ou une mise sous surveillance de ma ligne Vdsl ici même ?
Je rappel également que l'installation interieur est neuve avec un seul boitier dans la maison ( c'est mon métier)
cordialement
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Re : Débit délirant !
Bonsoir,
Le débit donné, par les sites d'éligibilités, est théorique et cela peut varier d'une paire de cuivre à l'autre, le câble de 4/10 que vous avez est peut-être vieillissant et votre paire n'est peut-être plus stable.
Vous auriez du en parler au webconnseiller que vous avez eu dans le post incident de votre instabilité, il aurait pu faire une observation de vote ligne.
On voit bien que la marge au bruit varie en fonction de votre synchro donc connexion pas stable vous devez avoir des désynchronisations que le DLM voit et si trop nombreuses il diminue le débit pour stabiliser et si plus de désynchronisation il augmente de nouveau le débit et ainsi de suite d'ou les variations je pense.
Essayer d'attendre le passage d'un webconseiller ou faire une réclamation, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
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Re : Débit délirant !
Merci Jack95 d'avoir prit la peine de lire
Effectivement le debit annoncer comme j'ai cité plus haut et théorique.
La DLM je connais trés bien sont rôle,j'ai fait un stage chez constructel durant ma formation.
La ligne exterieure,j'ai pas une echelle sinon j'aurais regarder de plus pret sont état general.
J'avais normalement un technicien sms a l'appuie qui devait passez non facturer car la panne viens bien de chez eux...Mais comme il y a eu un incident local.
Ils ont confondu mon probleme , avec la coupure general de la ville la même date!
Bref ,j'ai pas eu de bol pour le coups.
Voici les dernieres news apres reboot de la box :
& un mail également....
Sachez que votre ligne est actuellement supervisée par le DLM mais reste instable pour le moment. En cas de baisse de débit, vous pouvez optimiser votre installation grâce aux recommandations suivantes : http://assistance.orange.fr/oid/52311 Orange vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne soirée. Cordialement, Votre conseiller client
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Re : Débit délirant !
Bonjour,
Comme dit dans le mail, le DLM stabilise la ligne et Orange devrait se pencher sur la question car de votre côté vous avez fait le nécessaire sur votre installation intérieur et sans l'intervention d'un technicien elle ne redeviendra pas toute seule stable. Il faut relancer au 3900 en insistant sur le fait qu'il y a eu un incident local pendant la recherche de résolution de votre problème et qu'il a été mis dans le même lot que cet incident alors que cela n'est pas réglé.
Cdt
Jacky95
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Re : Débit délirant !
Bon je vais une nouvelle fois prendre contact avec le 3900...
Merci encore Jacky95 d'avoir prit le temps de lire ma mésaventure
Dernier screen de la box : http://hpics.li/51a245a
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Re : Débit délirant !
Bonsoir,
La marge au bruit est totalement abérrante et vous avez des erreurs de transmission.
Essayer cet outil, il fournit des caractéristiques de la connexion ADSL, le graphique est intéressant pour voir sur la durée.
Il faut rentrer le mot de passe de la livebox dans le fichier livebox.in, le mode d'emploi est dans le fichier _A_Lire_Avant_Utilisation.txt
Cdt
Jacky95
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Re : Débit délirant !
re merci !
j'ai lancer le soft +-20min c'est pas jolie! je pense que demain je vais atteindre les 50 deconnections.
La tv c'est une catastrophe
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Re : Débit délirant !
Bonjour @phylis,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Débit délirant !
Bonjour,
Oui toujours, voici deux screen :
Beaucoups moins de déco, les débits semble inversé...
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Re : Débit délirant !
Bonjour, pouvez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de prendre en charge votre demande ?
Claudine