- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit dérisoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit dérisoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit dérisoire
Bonjour,
Suite à un problème de débit je vient sur ce forum, je vous explique mon histoire. Aujourd'hui je viens d'acquérir un jeu vidéo, je décide donc de l'installer, il faut donc que je le télécharge. Et la, surprise ! Mon débit de téléchargement avoisine les 85KB/s ! J'ai habituellement 2MB/s ! Cette année c'est la 3eme fois que j'ai un problème de ce genre ! La dernière fois j'ai dû faire changer la box. J'ai une livebox play. Pourquoi y-a-t-il des problèmes récurrents comme ca ? Que dois-je faire ?
En espérant avoir une réponse convainquante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit dérisoire
Bonsoir @Sciensodine2
La vitesse de téléchargement n'est pas significative, tu peux être sur un serveur surchargé donc lent.
Pour mieux connaître ta ligne tu vas nous donner quelques renseignements.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit dérisoire
Bonjour Sciensodine2,
Votre problème est-il résolu? Vous pouvez tester votre ligne ici:
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueilHD
Cordialement,
Philippe