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Débit diminué
Bonjour!
Voila depuis quelques jours j'ai un débit divisé par 2.
En regardant mes caractéristiques de ligne je vois que ma marge de bruit liaison descendante est passée de 4 à 20. J'ai redemarré plusieurs fois ma box, rien à faire.
Un conseil à me donner? Mon stallation est quasi neuve, elle a été construite il y a quelques mois.
Merci pour votre aide.
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Re: Débit diminué
salut @ryo669b
redémarrer sa box ne sert à rien, ne résoud pas le problème, au contraire, va accentuer la limitation du débit
je pense que tu es passé en bridage par le DLM suite à des instabilités de ligne
comme chez toi tu sembles indiquer qu'il ne devrait pas y avoir de cause possible, direction l'assistance pour faire tester la ligne et la box
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Re: Débit diminué
Bien joué!
Je viens de demander la désactivation du DLM via:
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
2H après c'était réglé.
Est ce que vous pensez que les travaux à coté de chez moi peuvent être responsables de l'instabilité de la ligne? Il sont en train de faire un Rond-Point.
Et merci bien sùr!
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Re: Débit diminué
salut @ryo669b
@ryo669b a écrit :
Bien joué!
Je viens de demander la désactivation du DLM via:
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
[....]
et tu as fait exactement ce qu'il ne fallait surtout pas faire
tu n'as strictement rien réglé, le problème sous jacent est toujours présent, tu l'as simplement masqué
fais l'opération inverse, remet le DLM en place et appelles l'assistance pour régler le vrai problème
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Re: Débit diminué
bonjour,
essaye d'activer le DLM le plus vite possible tu risque de perdre la synchronisation.
Cordialement
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Re: Débit diminué
Ma connexion est toujours OK sans DLM, avec 0 erreur sur la ligne et une marge à 8.
Mais bon, je réactive la surveillance, on verra bien.