Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit faible en VDSL

Daniel35
Orange Star
Orange Star
330  

Re: Débit faible en VDSL

Re @juste 

@fredolerouge  @Arnaud_33 

L'affaiblissement est, à calibre de fil égal, directement proportionnel à la longueur du câble... f(R,L,C),  et dépend aussi de la fréquence du signal. La fréquence de référence en ADSL et VDSL n'est pas la même.!

Comme le calibre des câbles sur les courtes longueurs est le plus souvent du 4/10 pour des raisons de bonne gestion économique, il est bien plus simple et compréhensible AMHA de parler de longueur de câble limite à 1000 m pour un bon fonctionnement du VDSL sans embrouiller l'esprit des personnes qui viennent chercher de l'aide sur ce forum.!

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
325  

salut @Daniel35 

laisses tomber, il se la joue mec kissikonnay en noyant ses réponses dans des termes techniques qu'il ne maîtrise pas

le pire, c'est que parfois, par hasard, sa réponse n'est pas mauvaise

le reste du temps, forget it

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lolo1826
contributeur
231  

Bonjour, lorsque je tape dans la barre https://livebox je tombe sur une page non sécurisée et on ne me demande pas les 8 chiffres dont vous parlez...

cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
216  

salut @Lolo1826 

passe outre avec une exception de sécurité, le https est sécurisé (S pour secure) ou utilise l'adresse 192.168.1.1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734223 membres inscrits 🧡

893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne