- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit faible et désynchronisations permanentes, Qo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit faible et désynchronisations permanentes, QoS très faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test de ligne
Bonjour @Veronique
Merci pour le suivi.
Malheureusement j'ai à nouveau des désynchronisations depuis aujourd'hui, et le débit est encore bridé ce soir(DLM probablement réactivé). Je pense qu'il y a toujours un réel problème sur ma ligne...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test de ligne
Bonjour acsed,
Je vous propose une intervention de technicien avec rendez-vous pour fiabilisation de ligne.
Le déplacement du technicien est facturé 69 €.
Merci de me communiquer vos disponibilités à la 1/2 journée pour la semaine prochaine.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test de ligne
Bonjour @Veronique,
En fait il semblerait que mon immeuble vienne tout juste d'être raccordé à la fibre par Orange (je viens de remarquer la plaque qu'Orange a posé). Par contre visiblement ce n'est pas encore disponible pour mon numéro de téléphone selon http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/accueil.aspx?rdt=o ?
Du coup si la fibre est effectivement présente dans mon immeuble et peut être installée dans un délai court, je souhaiterais en bénéficier, plutôt que de mobiliser un technicien Orange (probablement à ma charge) pour tenter de corriger les problèmes liés à ma ligne téléphonique cuivre.
Si vous avez des informations par rapport à la disponibilité de la fibre pour les coordonées (téléphone, adresse) que je vous avais fournies, je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test de ligne
salut @acsed
si la fibre vient d'être posée dans l'immeuble, orange doit respecter le délai légal (moratoire) de 3 mois avant de proposer la moindre offre
Délai pendant lequel les concurrents peuvent se manifester pour poser leurs propres équipements.
l'absence d'offre ce jour est donc normale
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »