Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit faible et désynchronisations permanentes, QoS très faible

acsed
contributeur occasionnel
736  

Re : Test de ligne

Bonjour @Veronique

 

Merci pour le suivi.


Malheureusement j'ai à nouveau des désynchronisations depuis aujourd'hui, et le débit est encore bridé ce soir(DLM probablement réactivé). Je pense qu'il y a toujours un réel problème sur ma ligne...

 

Cordialement,

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
720  

Re : Test de ligne

Bonjour acsed,


Je vous propose une intervention de technicien avec rendez-vous pour fiabilisation de ligne.

Le déplacement du technicien est facturé 69 €.

Merci de me communiquer vos disponibilités à la 1/2 journée pour la semaine prochaine.


Véronique


acsed
contributeur occasionnel
708  

Re : Test de ligne

Bonjour @Veronique, 

 

En fait il semblerait que mon immeuble vienne tout juste d'être raccordé à la fibre par Orange (je viens de remarquer la plaque qu'Orange a posé). Par contre visiblement ce n'est pas encore disponible pour mon numéro de téléphone selon http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/accueil.aspx?rdt=o ?

 

Du coup si la fibre est effectivement présente dans mon immeuble et peut être installée dans un délai court, je souhaiterais en bénéficier, plutôt que de mobiliser un technicien Orange (probablement à ma charge) pour tenter de corriger les problèmes liés à ma ligne téléphonique cuivre.

 

Si vous avez des informations par rapport à la disponibilité de la fibre pour les coordonées (téléphone, adresse) que je vous avais fournies, je vous en remercie d'avance.

 

Cordialement,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re : Test de ligne

salut @acsed 

 

si la fibre vient d'être posée dans l'immeuble, orange doit respecter le délai légal (moratoire) de 3 mois avant de proposer la moindre offre

 

Délai pendant lequel les concurrents peuvent se manifester pour poser leurs propres équipements.

 

l'absence d'offre ce jour est donc normale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne