Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit faible et instable.

Yvesdu54
contributeur occasionnel
543  

Débit faible et instable.

Bonjour,

 

Après 4 interventions de techniciens, une mise sous surveillance de la ligne, un changement de livebox, une mutation de paire téléphonique,un changement de DTI RJ 45 tout neuf par un modèle en T avec module RC d'avant guerre pour un défaut de stabilité de débit et de marge de bruit, en résumé synchro en gros a 5000 ko/s down, 1000 ko/s en up et une marge de bruit de 9 a 10 dB quelques minutes plus tard 2000 down, 1000 up et marge de bruit 20 dB et succession de syncro,desyncro en boucle.

Réponse des technicien, il y a un parasite dans votre environnement mais votre ligne est bonne,nous ne povons rien pour vous a par vous limiter le débit pour la stabilité de la ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo le dépannage,pour eux c'est bon car j'ai plus de 512 ko/s en dowm alors que je suis abonné IP max.

En insistant on me dit simplement d'attendre l'arrivée de la fibre oui mais pour l'instant j'ai un débit miserable.

Pour info je suis en zone dense et nous sommes en 2015 avec pour moi un débit d'il y a 20 ans.

Merci ORANGE.

 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
478  

Re : Débit faible et instable.

Bonjour;

 

Popur exprimer votre mécontentement à Orange, déposer une réclamation:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne