- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit fibre (Livebox up) en chute libre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit fibre (Livebox up) en chute libre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2022
15h49
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit fibre (Livebox up) en chute libre
Bonjour.
Après l'installation de la fibre, les premières semaines j'ai eu un débit acceptable de 150Mbs mais après un mois environ celui-ci a été divisé par presque 10 (15-20Mbs, mesuré par Speedtest ou Fast, mêmes résultats)
Avez-vous déjà constaté ceci? Quels remèdes?
Merci d'avance!
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-03-2022
16h13
Modifié le
06/03/2022
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre (Livebox up) en chute libre
bonjour @gloupsi23
je suppose que tu parle de debit en wifi ![]()
dans ce cas separe lesbande de fréquence 2,4 GHz et 5 GHz https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote....
et connect ton appareille sur la bande 5ghz
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème