Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison ma connexion

Débit fluctuant - problème Canal

Dav4476
contributeur
432  

Débit fluctuant - problème Canal

Bonjour,

nous sommes abonnés à Orange depuis 13 ans, avons souscrit une offre box + TV + 2 mobiles, et avions pris Canal il y a maintenant 2 ans.

Or, depuis plusieurs semaines, et même mois, nous rencontrons systématiquement des problème lors de la lecture de films ou de séries en replay.

Après avoir tout débranché et tout relancé, et même réinitialiser la box TV, toujours le même résultat.

Les tests réalisés par Orange en ligne nous indique un super débit en ADSL (autour de 9 MB/s) : tout va bien.

Mais quand nous interrogeons Canal, ceux-ci nous indique que le débit est fluctuant, descendant parfois en dessous de 1 MB/s.

Nous avons tenté d'écrire à orange mais impossible : "error - bad request".

comme si c'était fait exprès.

Je n'ai pas eu d'autre choix que de vous écrire.

A t-on une idée de la manière de s'en sortir???

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
404  

Re: Débit fluctuant - problème Canal

bonjour @Dav4476 

pour faire une réclamation,il faut éventuellement désactiver ton bloqueur de pub et essayé avec un autre navigateur

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dav4476
contributeur
367  

Bonjour Melet39,

je me suis connecté depuis un autre PC (mac à la maison), et en effet j'ai pu enfin accéder à la partie réclamation, non sans difficulté tout de même, parce que l'accès n'est pas très intuitif sur le site d'Orange.

je reste persuadé que changer de forfait ou activer des options payantes est plus facile que de faire part de ses soucis à Orange.

En tout cas, je te remercie.

melet39
Orange Star
Orange Star
349  

bonjour @Dav4476 

merci de ton retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté