- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit fortement réduit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit fortement réduit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-05-2020
9h36
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox
salut @Quentiin38
c'est parce que non seulement tu dois tout faire, mais ensuite, comme je te l'avais indiqué, appeler le 3900 pour faire tester la ligne
si il y a un défaut, une intervention devra être déclenchée, et une fois le défaut éliminé, l'assistance devra réinitialiser ta connexion pour que tu retrouves ton débit
mais il est indispensable que ta desserte domestique soit nickel-chrome
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »