- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit insatisfaisant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit insatisfaisant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2019
10h07
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit insatisfaisant
Bonjour,
J'ai la fibre depuis ce weekend avec le forfait 1Gb/s, or selon mes test speedtest je suis à 360Mb/s.
J'ai la livebox 3 et j'utilise des câbles ethernet catégorie 5e.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-10-2019
11h01
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insatisfaisant
Bonjour @Pidza
Pour mesurer le débit: PC tout seul , en mode sans échec de préférence (avec prise en charge réseau), tout le reste déconnecté (wifi, décodeur TV...), avec un PC qui tient la route, pilotes carte réseau à jour..
Essaie aussi en changeant de câble (5e mini ou +).
Et câble direct PC box of course.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac