- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit instable/ pic de latence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit instable/ pic de latence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit instable/ pic de latence
Bonjour.
Je vis à la campagne et je rencontre, depuis maintenant une semaine environ, des soucis de débit. En effet, jouant en ligne à des jeux vidéos, je peux voir environs toutes les 5-10 secondes un pics de latence me faisant passer de 50-60 ms à 250-300 ms, et ce, pendant plusieurs dizaines de secondes. Il est de même pour les téléchargements. En moyenne je devrais pouvoir télécharger aux alentour de 450/550 ko/s, seulement il y a d'abord eu une baisse soudaine et inéxpliquée me faisant passer à maximum 350 ko/s, et depuis une semaine donc, je passe à 30-50-100 ko/s.
Tout cela peut très bien avoir lieux au beau milieu de la nuit quand seul mon PC est actif, qu'en pleine journée.
Mon PC est relié en câble ethernet à un routeur lui même relié par ethernet à la box. Tous les autres PC de la maison rencontrent ce problèmes qui eux sont connectés en wifi.
Merci d'avance pour vos réponses en esperant que certains trouveront une solution à ces problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit instable/ pic de latence
S'il vous plaît personne n'a de solution pour moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit instable/ pic de latence
Bonjour @J
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée