Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit instable

Kévin31
contributeur
793  

Débit instable

Bonjour,

 

Sa fais 1 mois et demi que j'ai changer d'offre (ADSL à VDSL 2).J'avais 36 mégas constant et depuis quelque semaine j'ai eu des petits problème de déconnexion de ma box qui ont était régler car j'ai fais appel à orange mais depuis ma connexion est instable, je passe de 29 mégas à 20 alors que j'avais 36 constant  et mon débit montant était à 8 et la c'est 2 voir 3 dans le meilleur des cas.

J'ai fait la manip du condensateur mais il n'y en avais pas et j'ai resserer les lamelles mais rien n'y fais,pareil pour la multiprise.

 

  • débit de synchronisation DSL montante
    3208 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    28944 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante

 

  central téléphonique : BEAUZELLE
longueur de ligne :644 mètres
affaiblissement théorique :  9.66dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.35 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 47.66 Mbps

 

Merci à vous

3 RÉPONSES 3
nicoco94500
contributeur occasionnel
772  

Re : Débit instable

Bonsoir

vu la longueur de ta ligne qui est de 644 m tu dois percevoir plus, donc demande au service technique de modifier le Dslam pour debrider ta ligne. ils ont surement modifier quelque chose dans leur tranfo lorsqu'il t'on fais passé de l'ADSL a de la VDSL.

Par contre je trouve elevé 36 Mega en ADSL ...... y a pas une erreur quelque part? car en ADSL on a un debit MAX de 28 mega MAX.

peut etre t'on t il fais passé de la VDSL 2 a de l'ADSL ??? lol verifie comme meme on ne sait jamais.

Kévin31
contributeur
726  

Re : Débit instable

je vais essayer d'appeller on verra bien se qui me répondent

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
644  

Re : Débit instable

@Kévin31,


Bonjour,


Rencontrez –vous toujours un débit instable ? Si c'est le cas, merci de   communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.







signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne