Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit insuffisant

FreshTree
contributeur
949  

Débit insuffisant

Bonjour,

Je possède une entreprise (un hotel et restaurant ) j'ai une ligne ADSL qui se limite à 400K alors que à moins de 5 Km de notre village ils possèdent la fibre.

Là est mon problème quand 25 personnes se connectent en même temps cela devient vite insupportable.

Je ne souhaite pas passer au satellite car je joue sur pc et certains clients aussi donc je cherche une alternative ou comment faire changer les choses.

Les détails de ma ligne :

http://www.degrouptest.com/r/xWon1gbPSGF0onrvBpAgLZ6W9yi4BAeRijj5Q9bMoURqrVA2xHJGL|01|1u1GlJClDOOS7g...

En attente de vos réponses

Merci d'avance,

Alexis

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re : Débit insuffisant

salut

il nous faudrait d'autres valeurs pour juger parce que le NRA est fibré, et avec 46 dB d'atténuation, tu devrais avoir un débit de synchro de l'ordre de 5 mégas

Postes nous

un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FreshTree
contributeur
880  

Bonjour,

Je ne peux pas acceder à l'adresse 192.168.1.1 et 192.168.0.1

j'ai déjà redemarré ma livebox mais aucun changement cette page ne peut pas s'afficher 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
835  

salut @FreshTree

quel est le message d'erreur?

direction l'assistance, il est possible que le problème soit justement la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FreshTree
contributeur
721  

Excusez moi pour le retard

Après avoir contacter orange Le débit de la ligne étant que de 400ko max je suis contraint de passer au satellite

Merci de votre contribution à la résolution de mon problème 

Cordialment,

FreshTree

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795341 membres inscrits 🧡

3827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne