Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Débit insuffisant

Highlighted
contributeur
1 629  

Débit insuffisant

Bonjour 

  • j'ai souscris un abonnement " Play fibre" donné pour 200 Mbit/s en débit descendant et 100 Mbit/s en débit montant . Or plus d'un mois après les branchements j'arrive péniblement à 100 Mbit/s en débit descendant et montant ( correct pour le montant ) avec souvent des débits bien plus bas encore soit 19/20 Mbit/s aussi bien débit montant que descendant !! Les services d'Orange peuvent ils remédier à ce problème ? Merci 
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Webconseiller
1 563  

Re : Débit insuffisant

Bonjour @Guypassab 


Voici une information : Problèmes de débit fibre : les éléments à vérifier


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Claude

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

62 membres connectés
et 1908 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre