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Débit insuffisant
Bonjour,
Je possède une entreprise (un hotel et restaurant ) j'ai une ligne ADSL qui se limite à 400K alors que à moins de 5 Km de notre village ils possèdent la fibre.
Là est mon problème quand 25 personnes se connectent en même temps cela devient vite insupportable.
Je ne souhaite pas passer au satellite car je joue sur pc et certains clients aussi donc je cherche une alternative ou comment faire changer les choses.
Les détails de ma ligne :
En attente de vos réponses
Merci d'avance,
Alexis
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Re : Débit insuffisant
salut
il nous faudrait d'autres valeurs pour juger parce que le NRA est fibré, et avec 46 dB d'atténuation, tu devrais avoir un débit de synchro de l'ordre de 5 mégas
Postes nous
un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
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Re : Débit insuffisant
Bonjour,
Je ne peux pas acceder à l'adresse 192.168.1.1 et 192.168.0.1
j'ai déjà redemarré ma livebox mais aucun changement cette page ne peut pas s'afficher
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Re : Débit insuffisant
salut @FreshTree
quel est le message d'erreur?
direction l'assistance, il est possible que le problème soit justement la box
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Re : Débit insuffisant
Excusez moi pour le retard
Après avoir contacter orange Le débit de la ligne étant que de 400ko max je suis contraint de passer au satellite
Merci de votre contribution à la résolution de mon problème
Cordialment,
FreshTree