Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit internet bien trop bas

Alkca
contributeur
888  

Débit internet bien trop bas

Bonjour,

Je trouve que mon débit est bien trop faible par rapport à celui proposé par l'offre que j'ai.  (livebox star)
En effet je suis en wifi à 1 étage en dessous de la box, mais le débit reste trop bas selon moi.
Seulement 9.51 Mbps en débit montant, et 0.86 Mbps en débit descendant.

En espérant avoir des réponses.
Bien à vous.

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
866  

Re : Débit internet bien trop bas

Normalement , livebox star a été remplacé par livebox play . D ' autre part , en wifi , avec un étage de différence , je ne suis pas étonné des débits . Si vous voulez une amélioration , achetez - vous une paire d ' adaptateurs  CPL 500 . L ' idéal , ce serait la liaison directe par câble ethernet mais la disposition de votre habitat ne le permet peut être pas . Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
859  

Re : Débit internet bien trop bas

Salut @Alkca,

 

As-tu essayé de faire les même tests en étant connecté en ethernet sur ta box ?

 

Par ailleurs, quelles sont les caractéristiques de ta ligne ?

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
Cricrii19
contributeur
859  

Decodeur ne s'allume plus

bjf56fr
star
star
832  

Re : Decodeur ne s'allume plus

Bonjour,

Moi je suis un étage au dessus de la box et mon débit est conforme aux caractéristiques de ma ligne.

Le wifi c' est moins bien que le cable ethernet, mais on a pas toujours le choix.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne