- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit internet faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit internet faible
Voilà des chiffres:
195. , 0. 4 !
C'est le test de débit chez Orange au tarif habituel a mon domicile, OK pour payer ,mais chez Orange comme chez tout les professionnels vous avez une obligation de résultats. Ça dure depuis plusieurs années et là on est au plus bas, sans quoi je serait dans l'obligation de résilier tous mes contrat
A bon entendeur...
[EDIT : merci de rester courtois - titre modifié]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démerdez-vous, nous encaissons
Il ne faut pas vous plaindre, vous avez une connexion internet (je suis un peu sarcastique).
Personnellement, je paie mais n'ai aucun service et aucun engagement ferme d'Orange me garantissant un règlement de mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit internet faible
Bonjour @50pachyderme @margouillat57 @juste
Tu as écrit :
195. , 0. 4 !
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
Cordialement .