- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit internet insuffisant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet insuffisant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit internet insuffisant
Bonsoir,
Lorsque nous téléchargeons un replay canal plus ou canalsat, il est fréquent que nous ayons un message indiquant que le débit internet est insuffisant et que nous devions cesser la diffusion en plein épisode.
Or, nous sommes passés à la fibre afin d'éviter ce problème.
Un câble ethernet pourrait sans doute résoudre le problème mais nous souhaitons par esthétisme rester en wifi, d'autant que les publicités pour les box ne cessent de nous encourager à utiliser le wifi qui en fait n'est pas véritablement fonctionnel pour la tv, en tout cas chez Orange puisque actuellement c'est notre fournisseur.
Y a-t-il une solution (changement de box ou autre ?)
Merci de votre retour
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit internet insuffisant
salut @Mimi78711
pas esthétique peut être, mais à ce jour, il n'existe rien qui puisse remplacer le câble ethernet pour la TV
et un câble, quelques clous en U le long des plinthes, et voila
quant aux pubs, leurs promesses n'engagent que ceux qui y croient, et elles ont du mal à être tenues avec le wifi sur la TV
ensuite, tu ne rencontres que ce problème dans l'univers canal ou également orange ?
parce que ne fibre, le débit n'est pas un problème