Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit internet ou es tu???

Sylvain35520
contributeur
296  

Débit internet ou es tu???

Merci de votre inefficacité à traité nos demande. Par contre les prélèvement 20/20 la il y a du haut débit. Je paye 120 par mois en open bouquet tv qui lui ne fonctionne pas. Le sévice client oui je nais pas fait de faute de frappe, devrait être à l'écoute de son client et agir en fonction afin de résoudre son problème car vous êtes tenu légalement à une obligation de résultat. Je suis un peu énervé car comme si ça ne suffisait pas le galaxie note 8 que ma offert ma femme tombe en panne après 1 mois et demi de bon et loyaux service. Et la, c'est le drame....sevice client toujours. Téléphone à 1000 euros et on me propose un téléphone d'occasion pour le remplacement. Inadmissible. Et on me prend clairement pour un abruti j'ai appelé pour mon problème d'internet pour dépannage, je rappel le rdv n'a as été noté je dois poser un jour de congé pour intervention. C'est quoi ce service low cost? Le tarif, lui ne l'est pas. Donc, que comptez vous faire???
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Débit internet ou es tu???

pas bonjour non plus @Sylvain35520

 

"nous" ne ferons rien et "nous" ne traiterons pas ta demande pour la bonne et simple raison que nous sommes clients comme toi

 

ceci étant dit, pour la partie mobile, postes un message dans la partie ad hoc ou vois avec les réclamations (que nous en sommes pas)

 

pour la partie débit, là, tu peux déjà nous en dire un peu plus si tu veux que l'on puisse t'aider

 

Fibre ou ADSL/VDSL?

Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

et "ne fonctionne pas", c'est un peu vague pour ton souci de TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne