Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit internet très faible par moment inexistant

viscarien
contributeur
3 759  

Débit internet très faible par moment inexistant

Bonjour,

Suis abonné Orange,mobiles et internet.
Depuis maintenant une petite année il n'y plus moyen d'utiliser internet dans la journée.Ça fonctionne à partir de 0H30 voir 1H00 du matin jusqu'à 6h00.
Pour les personnes qui souffrent d'insomnies c'est l'idéal mais pas pour moi.
Je paie pour un débit théorique de 2Mbits et je n'ai rien !!!!
Le service n'est pas rendu.Je paie plein pot pour du vent.
Je demande donc,soit une intervention d'Orange pour remédier au problème soit une réduction de 60% du tarif de mon abonnement.
Un ami avocat me conseille d'insister pour obtenir gain de cause car je suis dans mon bon droit.
J'espère que vous ferez diligence pour remédier au problème au plus vite.

Salutations

PS:l'application "Ma Livebox" m'indique: L'accès à internet ne fonctionne pas .

 

 


Solutions approuvées
viscarien
contributeur
3 560  

Re: Débit internet très faible par moment inexistant

Tout est rentré dans l'ordre.

Celà sert de rouspéter un peu!

Je ne sais pas ce qu'"ils" ont fait,cet AM ma livebox s'est coupée pendant une 1/2 H,j'avais le message comme quoi il y  avait des travaux sur la ligne.

Ensuite il y a eu plusieurs "reboots" de la livebox avec le voyant bleu qui clignotait

.Maintenant j'ai retrouvé mon débit normal et celà même à cette heure de pointe càd 18H.

 

PS:j'avais écrit au service client pour me plaindre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
3 708  

Re: Débit internet très faible par moment inexistant

Bonjour @viscarien

 

Pour info, ici tu es sur un forum d'entraide et non au service client.

 

Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
viscarien
contributeur
3 672  

Re: Débit internet très faible par moment inexistant

Voilà le résultat de dégrouptest:

 

Soit ce numéro est incorrect, soit il désigne une ligne de téléphonie par Internet (VoIP).    

 

 

 

Merci.

J'ai écrit au service client.

harmattan
star
star
3 637  

Re: Débit internet très faible par moment inexistant

Bonjour @viscarien

 

Le nmr de téléphone à saisir c'est celui de la ligne fixe (02.xx.xx.xx.xx  - 03.xx.......) et non le nmr IP.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
viscarien
contributeur
3 617  

Re: Débit internet très faible par moment inexistant

J'ai bien mis le N° du tél fixe qui est un N° par la livebox 03 ?? ?? ?? 58.

Je vais chez orange jeudi et ça va chauffer !

C'est une honte de prendre de nouveaux abonnés en sachant très bien qu'un jour ça va bloquer si on améliore pas le réseau.

Si pas d'arrangement possible je porte plainte pour manquement délibéré à l'obligation de résultat

viscarien
contributeur
3 561  

Re: Débit internet très faible par moment inexistant

Tout est rentré dans l'ordre.

Celà sert de rouspéter un peu!

Je ne sais pas ce qu'"ils" ont fait,cet AM ma livebox s'est coupée pendant une 1/2 H,j'avais le message comme quoi il y  avait des travaux sur la ligne.

Ensuite il y a eu plusieurs "reboots" de la livebox avec le voyant bleu qui clignotait

.Maintenant j'ai retrouvé mon débit normal et celà même à cette heure de pointe càd 18H.

 

PS:j'avais écrit au service client pour me plaindre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne