Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit internet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Débit internet

salut @Annie33

ta marge au bruit n'est pas folichonne, mais ton débit reste plus que correct (supérieur à l'estimation)

mais hélas, trois fois hélas, seul un seul opérateur alternatif s'est positionné sur la partie dégroupée, alors il est possible qque le NRA sature avec les autres FAI

et ajouté au fait que les débits en téléchargement sont fluctuants du fait de la chaine que cela implique, tu obtiens un débit utile pas génial

il n'y a malheureusement rien à faire si ce n'est attendre que les autres FAI se positionnent sur la partie dégroupée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Annie33
contributeur occasionnel
447  

@fredolerouge a écrit :

salut @Annie33

mais hélas, trois fois hélas, seul un seul opérateur alternatif s'est positionné sur la partie dégroupée, alors il est possible qque le NRA sature avec les autres FAI

il n'y a malheureusement rien à faire si ce n'est attendre que les autres FAI se positionnent sur la partie dégroupée

Bonjour, j'ai pas tout compris en gros ma ligne est instable?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
438  

salut @Annie33

non, ta ligne n'est pas instable, mais le NRA est très probablement saturé

en heures creuses, le débit utile est correct, mais dès que tout le monde se connecte, il s'écroule

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Annie33
contributeur occasionnel
421  

Daccord je vous merci quand même pour votre aide mais en gros c'est comme si je me pointé dans un embouteillage.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
418  

salut @Annie33

@Annie33 a écrit :

Daccord je vous merci quand même pour votre aide mais en gros c'est comme si je me pointé dans un embouteillage.

c'est exactement ça

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne