Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit internet

Wazaby19
contributeur occasionnel
502  

Re: Débit internet

Bonjour, 

voici mon dernier test en normal :

Orange Business Services
Débit descendant : 6675 kbps (814.8 Kio/s) - Débit montant : 778 kbps (95 Kio/s) - Ping : 17 ms

Merci pour les conseils .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
490  

salut @Wazaby19 

@JuanLucas38 

juste pour éliminer cette piste, branches le PC en ethernet directement derrière la box sans passer par les switchs, et refais le test dans les conditions idéales :

- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- wifi désactivé
- le PC de test doit être démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- TV en veille

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Wazaby19
contributeur occasionnel
485  

Merci de ta réponse , pour l'instant je ne peut le faire car tout mon travail dépend de ce PC  "dont tout est encastrer" ; il faudrait que je démonte pour faire ce que tu demande , j'attend les vacances de Noël pour le faire .

Encore merci, je reviendrais pour les nouvelles.

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
474  

salut @Wazaby19 

@JuanLucas38 

option "rapide", si tu peux, fais toi prêter un câble ethernet "long" pour faire un test, sinon, j'ai payé mon câble de 25 mètres 16 euros chez LxxxY MxxxxN

comme ça tu seras fixé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Wazaby19
contributeur occasionnel
463  

Merci de ta réponse mais je vais patienter un peu !

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768245 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne