- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit internet
Bonjour je vous adresse mon mécontentement concernant mon débit internet depuis 1 mois le service Internet est désastreux très peu de débit coupure multiples. Même mes enfants n'arrive pas à a regardé un série entièrement sur Netflix, je met parfois 10 minutes pour réussir a télécharger une page internet. Celà fait 2 ans que nous sommes chez vous et on avait peu de problème. Cela est urgent je suis en recherche d'emploi et j'ai besoin d'internet surtout que je passe certains de mes entretiens via mails et Skype.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit internet
Bonjour @Normand85
Ici tu ne t'adresses pas à Orange mais à des clients comme toi dans ce forum d'entraide.
Ceci dit:
- as-tu appelé l'assistance 3900.?
- éventuellement, fournis-nous les infos comme demandées dans ce post:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/POINT-DE-CONCENTRATION/m-p/2002286#M228748
... on pourra peut-être te donner un avis sur ta connexion internet.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet
Bonjour @Normand85
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit internet
bonjour @Normand85
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt