- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit maximal non atteint sur offre Fibre Livebox ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit maximal non atteint sur offre Fibre Livebox Jet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit maximal non atteint sur offre Fibre Livebox Jet
Bonjour,
Depuis quelques mois je dispose d'une offre Fibre Livebox Jet. Je ne bénficiais précédemment que d'un accès ADSL à 2 Mbits, donc la fibre m'a changé la vie.
Toutefois, je n'ai jamais pu atteindre le fameux débit descendant théorique de 500 Mbits, ni du moins m'en approcher (je sais bien que ce débit est théorique).
Tous mes tests effectués plafonnent à 200Mbits en down et 200Mbits en up.
Je précise que je réalise mes tests sur le site http://www.speedtest.net/fr/, depuis un ordinateur équipé d'une carte Ethernet Gigabit, raccordé à ma livebox play via un cable Ethernet de categorie 5e. Je crois donc être dans les meilleures conditions pour effectuer mon test et atteindre un débit maximum.
Ayant déjà appelé la hotline Orange pour signaler le "problème", je me suis fait recevoir avec le traditionnel "il doit y avoir des perturbateurs dans votre maison/appartement qui nuisent à votre installation". J'acceptais ce discours lorsque j'étais en ADSL, mais j'ai plus de mal depuis que je suis passé à la Fibre...
Bref, je suis preneur de toute info, conseil ou retour d'expérience qui me permettraient de mieux comprendre pourquoi je ne peux pas bénéficier pleinement du service que je paie tous les mois :-)
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler