Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Débit mediocre

Highlighted
star
496  

Re : Débit mediocre

L'appareil pour controler la tonalité, c'est juste un telephone. Ca ne donne aucun renseignement sur la qualité de la ligne adsl. Les seuls defaut que ca peut faire apparaitre sont des defaut "electrique", et le service client les aurait vu avec un simple test à distance et aurait lancé aussitot une intervention gratuite. De meme pour le metrix, les defauts apparaissent avec un essai à distance.

 

Si votre voisin fait de la fibre, il n'a pas le materiel pour tester une ligne xdsl, qui lui aurait montrer les defaut.

 

Et il a encore moins les moyens de confirmer qu'il n'y a pas d'element perturbateur, car sa demande du materiel encore plus specialisé. Les technicien cuivre n'ont meme pas se materiel qui coute cher, ils font appel à techniciens specialisés qui sont equipés.

 

Le defaut peut venir de la box effectivement, le service client dans le doute doit vous proposer de la changer. (en boutique orange ou point relai). Si le technicien se deplace pour changer juste la box, les frais de deplacement seront à votre charge.

 

 

 

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Highlighted
contributeur confirmé
490  

Re : Débit mediocre

J ai fais contrôle la ligne par un amie qui travaille chez France télécom il y a rien signale orange de leur cote dit il preuve pas monte plus le débit a 1270 metres elle devrais avoir 15 méga pour l instant elle a un contrat 8 méga max décodeur satelitte multi TV ça plante j ai acheté une clé TV orange télé HDMI ça marche pas cet la que j'ai vu au il y avait un problème de débit mon voisin a des box il va ment passe une pour faire un essaie ça serra une noir les blanches sont plus livres du cou le doute subsiste  j ai demande a 2 voisins un chez free autre chez orange pas deux problème tout les deux on plus de 10 mega

Highlighted
Webconseiller
458  

Re : Débit mediocre

Bonjour @surement,


Suite a ça, souhaitez vous que je consulte votre dossier ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Highlighted
contributeur confirmé
450  

Re : Débit mediocre

Bonsoir mercy de vouloir prendre le dossier en charge mais le service tecknique devrait r appelé j avais dit le 23 mais s est le 28 décembre désolé .hier le jour de Noël j ai essaye ma box noir chez belle mère ça ne marchais pas elle faisait en continu des mise a jours j avais pense a un problème de box peut être .il y avait 1 méga  un truc de fou a 1270 m du nra .la box blanche perte de synchro 2 a 3 fois par jours. Ça plante grave heureusement TV par satellite orange .merci pour le dossier mais je veux pas que plusieurs personnes prenne en charge ça va faire des embrouilles.bonsoir

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 487 invités

Tous les membres en ligne