- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit moins haut que sur le contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit moins haut que sur le contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit moins haut que sur le contrat
Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu chez orange pour un contrat Play Fibre qui garantit un débit déscendant de 200 Mo/s et un montant de 100 Mo/s. Or (cela fait quelque jours que ma ligne est en route) je me suis aperçu qu'une fois le technicien parti, mon débit n'avoisine qu'à peine les 100 Mo/s en déscendant. Dois-je une énième fois prendre contact avec le service client ? Ou cela est il normal dans les premier jours de l'activation ?
J'aimerais seulement eviter de payer une somme assez élevée tout de même, pour des critères que je n'ai pas.
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit moins haut que sur le contrat
Bonjour @MarsMars
Appelle le service client. Ils sauront répondre à tes demandes. L'intervention d'un technicien est parfois nécessaire et demande des frais de déplacement.
Rappel: le test doit être effectué avec un PC sur speedtest.net en Ethernet câble, la TV le Telephone et les autres appareils éteint. La carte réseaux du PC doit être de 1Gbps.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @MarsMars,
Ca sent la config réseau limitée (foireuse). Orange délivre plutôt au-dessus des 200Mbps, en général, et le technicien vérifie (normalement) le débit, en sortie de box. J'imagine que si le débit n'est pas de 200 Mbps, il ne repart pas... Bref, ça vient de chez toi, mais tu vas changer tout ça en lisant la suite !