- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit montant.. à 0,00
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit montant.. à 0,00
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit montant.. à 0,00
Bonjour à tous !
Je vous explique mon problème... Voila un peu plus d'une semaine que j'ai déménagé et que ma ligne orange m'a suivi. Internet fonctionne bien seulement voila, impossible d'envoyer un mail, charger une image, insérer une pièce jointe...
Après plusieurs tests sur speedtest à partir d'un pc que ce soit en wifi, en éthernet... Débit descendant d'environ 9,1 Mbps et pour le débit montant 0,00 Mbps (comment dire, il n'y a aucune donnée qui ne s'envoi, le test reste bloqué en réalité).
Ayant déjà lu plusieurs posts ici, je me permets donc de vous copier coller ce que ma box en dit :
- Etat de la ligne DSL
- statut du lien DSL actif
- mode de synchronisation DSL Auto
- dernière synchronisation DSL4 mai 2015, 11 h 31 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 01 h 35 m 32 s
- Débit et marge au bruit
- débit de synchronisation DSL montante 1022 Kb/s
- débit de synchronisation DSL descendante10730 Kb/s 2.7
- marge de bruit liaison descendante 8.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
- secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
Reset de la livebox effectué, orange ne décèle rien d'anormal sur ma ligne.
J'espère un peu que quelqu'un d'entre vous reconnaitra l'erreur ou le problème et saura me guider vers une solution, je desespère légèrement...
Les techniciens ne semblent pas en savoir davantage, j'attends qu'un technicien d'expertise me recontacte et après-midi.
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit montant.. à 0,00
Bonsoir.
A priori tout semble normal au niveau de la synchro.
La box est elle neuve ou c'est celle que vous aviez auparavant ?
Etiez vous en fibre ou ligne cuivre (question utile si vous utilisez la même box) ?
Quelle box avez vous ? V1, V2, play, pro...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit montant.. à 0,00
Bonjour
La box était celle que j'avais avant mais ils me l'ont fait changer hier, j'en ai donc une neuve et le problème est toujours le même...
Je n'étais pas en fibre mais en ligne cuivre.
J'ai la livebox Sagem FTTH v2
Après un énième appel avec une technicien hier soir ils m'ont baissé le débit descendant (qui se retrouve maintenant à 3,4) mais le problème de débit montant n'est pas résolu pour autant puisque celui ci reste toujours à 0,00 (test qui ne se termine jamais).