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Débit montant très bas
Bonjour,
Je n'ai pas à me plaindre de mon débit descendant mais le débit montant est catastrophique.
Degrouptest : Débit descendant : 11262 kbps (1374.8 Kio/s) - Débit montant : 57 kbps (7 Kio/s) - Ping : 110 ms
Speedtest : Débit descendant : 9,34 Mbps - Débit montant : 0,32 Mbps - Ping : 14 ms
Cela est apparu suite au changement de box, décodeur et de mode de connexion puisque un conseiller m'a proposé le Vdsl, ce qui s'est avéré une erreur. Après plus d'un mois et le déplacement de 2 techniciens, ils se sont aperçus que je n'étais pas éligible au vdsl donc retour en adsl2 et toujours un débit montant ridicule, ce qui n'était pas le cas avant le passage au VDSL.
Des pistes? un conseiller orange compréhensif ? Je passe par ce forum car je n'en peux plus de passer par l'assistance téléphonique, ces longues attentes, ces tests répétitifs qui ne servent à rien à part suivre un protocole et surtout ces mauvaises propositions...
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Re : Débit montant très bas
up?
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Re : Débit montant très bas
help?
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Re : Débit montant très bas
Bonsoir @poussinovski,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
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Re : Débit montant très bas - Suite demande sur forum
Bonjour @poussinovski,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Après vérification de votre dossier je vois en effet que le débit est insuffisant. Je vous propose l'intervention d'un technicien à votre domicile car cela est nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Débit montant très bas - Suite demande sur forum
Bonjour @poussinovski,
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part. Si vous souhaitez l'intervention, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une bonne journée.