- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit montant très bas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit montant très bas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit montant très bas
Bonjour,
Je n'ai pas à me plaindre de mon débit descendant mais le débit montant est catastrophique.
Degrouptest : Débit descendant : 11262 kbps (1374.8 Kio/s) - Débit montant : 57 kbps (7 Kio/s) - Ping : 110 ms
Speedtest : Débit descendant : 9,34 Mbps - Débit montant : 0,32 Mbps - Ping : 14 ms
Cela est apparu suite au changement de box, décodeur et de mode de connexion puisque un conseiller m'a proposé le Vdsl, ce qui s'est avéré une erreur. Après plus d'un mois et le déplacement de 2 techniciens, ils se sont aperçus que je n'étais pas éligible au vdsl donc retour en adsl2 et toujours un débit montant ridicule, ce qui n'était pas le cas avant le passage au VDSL.
Des pistes? un conseiller orange compréhensif ? Je passe par ce forum car je n'en peux plus de passer par l'assistance téléphonique, ces longues attentes, ces tests répétitifs qui ne servent à rien à part suivre un protocole et surtout ces mauvaises propositions...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit montant très bas
Bonjour Aurel28,
Pour le débit montant insuffisant que vous avez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit montant très bas
J'ai répondu en mp avec le pseudo poussinovski