Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit montant très bas

Aurel28
contributeur
547  

Débit montant très bas

Bonjour,

Je n'ai pas à me plaindre de mon débit descendant mais le débit montant est catastrophique.

Degrouptest : Débit descendant : 11262 kbps (1374.8 Kio/s) - Débit montant : 57 kbps (7 Kio/s) - Ping : 110 ms

Speedtest : Débit descendant : 9,34 Mbps - Débit montant : 0,32 Mbps - Ping : 14 ms

Cela est apparu suite au changement de box, décodeur et de mode de connexion puisque un conseiller m'a proposé le Vdsl, ce qui s'est avéré une erreur. Après plus d'un mois et le déplacement de 2 techniciens, ils se sont aperçus que je n'étais pas éligible au vdsl donc retour en adsl2 et toujours un débit montant ridicule, ce qui n'était pas le cas avant le passage au VDSL.

Des pistes? un conseiller orange compréhensif ? Je passe par ce forum car je n'en peux plus de passer par l'assistance téléphonique, ces longues attentes, ces tests répétitifs qui ne servent à rien à part suivre un protocole et surtout ces mauvaises propositions...

2 RÉPONSES 2
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
493  

Re : Débit montant très bas

Bonjour Aurel28,


Pour le débit montant insuffisant que vous avez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

poussinovski
contributeur occasionnel
449  

Re : Débit montant très bas

J'ai répondu en mp avec le pseudo poussinovski

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne