Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit montant très bas

poussinovski
contributeur occasionnel
1 370  

Débit montant très bas

Bonjour,

Je n'ai pas à me plaindre de mon débit descendant mais le débit montant est catastrophique.

Degrouptest : Débit descendant : 11262 kbps (1374.8 Kio/s) - Débit montant : 57 kbps (7 Kio/s) - Ping : 110 ms

Speedtest : Débit descendant : 9,34 Mbps - Débit montant : 0,32 Mbps - Ping : 14 ms

Cela est apparu suite au changement de box, décodeur et de mode de connexion puisque un conseiller m'a proposé le Vdsl, ce qui s'est avéré une erreur. Après plus d'un mois et le déplacement de 2 techniciens, ils se sont aperçus que je n'étais pas éligible au vdsl donc retour en adsl2 et toujours un débit montant ridicule, ce qui n'était pas le cas avant le passage au VDSL.

Des pistes? un conseiller orange compréhensif ? Je passe par ce forum car je n'en peux plus de passer par l'assistance téléphonique, ces longues attentes, ces tests répétitifs qui ne servent à rien à part suivre un protocole et surtout ces mauvaises propositions...

5 RÉPONSES 5
poussinovski
contributeur occasionnel
1 292  

Re : Débit montant très bas

poussinovski
contributeur occasionnel
1 238  

Re : Débit montant très bas

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 152  

Re : Débit montant très bas

Bonsoir @poussinovski,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.


signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 013  

Re : Débit montant très bas - Suite demande sur forum

Bonjour @poussinovski,


Je vous remercie pour vos coordonnées. Après vérification de votre dossier je vois en effet que le débit est insuffisant. Je vous propose l'intervention d'un technicien à votre domicile car cela est nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.

Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Je reste à votre disposition.


signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
953  

Re : Débit montant très bas - Suite demande sur forum

Bonjour @poussinovski,


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part. Si vous souhaitez l'intervention, n'hésitez pas à revenir vers moi.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

4813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne