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Posté le
27-02-2019
22h27
410  
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Débit ne correspond pas au contrat
Je suis passé de la fibre live play depuis 2016 débit 200Mo à la fibre live up (live 4 et décideur uhd) pour profiter du débit à 1Gb. Rien n'a changé, toujours à 200 Mo ! Souci technique ou ARNAQUE ??
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-02-2019
7h45
356  
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Re: Débit ne correspond pas au contrat
la modification n'est peut être pas encore faite
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-02-2019
7h55
350  
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