Bonjour a tous,
Depuis le 31 mars ma ligne est impacté par une baisse de débit extrémement importante, au début uniquement aux heures de pointe et le week end, mais a ce jour voici l'état de ma ligne:
=>Votre FAI : Orange
Débit descendant : 571 kbps (69.7 Kio/s) - Débit montant : 576 kbps (70.3 Kio/s) - Ping : 373 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 04/11/2017 à 09:37:18 - Test n°194144424
Test réalisé sur mon pc raccordé ethernet, toutes connexions wifi/décodeur TV éteintes.
J'ai passé des heures et des heures sur l'echat d'Orange, il m'a donc semblé important de partagé les reponses que j'ai obtenu.
Orange m'a promis le totalement rétablissement la premiere fois le 31 aout, premiere promesse...puis la 2eme, la 3eme...voici venu la 4eme, totale rétablissement le 20 novembre et droit a un dédommagement financier vu que ma situation dure depuis plus de 7 mois, ça c'etait pour le service technique d'orange.
Service commerciale et médiation d'Orange, un autre monde!
Aucun remboursement, aucune compensation , rien du tout.
Ils ne veulent rien savoir, pour eux la connexion n'est pas coupé, le telephone marche, la TV ( par satellite ) marche, aucun droit de se plaindre.
Et bien si, je me plainds! plainte adressé au médiateur des communications, a l'arcep , a l'AFUTT.
Réclamation envoyé toutes les 48h, aucune réponse ( sois disant reponse sous 48h encore un mensonge )
Prochaine étape, plainte a la DGCCRF , peu être que la, Orange s'engagera a respecter ses engagements.
A ce jour, Orange se moque éperdument de la situation, et je ne pense pas être le seul cas hélas.
Que puis-je faire d'autre pour débloquer cette situation? dois-je en arrivé aux tribunaux?
Merci de vos réponses,
Cordialement.