Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec synchronisation

Anjie12
contributeur
357  

Échec synchronisation

J ai déménagé, J ai reçu un message disant que ma ligne était active mais ma Livebox me dit encore échec de synchronisation vérifier les branchements ; qu est ce que je dois faire ?!
2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
332  

Re: Échec synchronisation

Bonsoir,

 

D'abord "verifier les branchements" ....  et si tout te semble correct contacter un conseiller .

 

As-tu essayé ta box sur une autre prise murale ou encore mieux directement sur la prise DTI ?

 

cdt,

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Échec synchronisation

pas bonjour non plus @Anjie12

 

salut @Ancien Membre

 

il y a parfois un décalage entre le SMS d'activation de la ligne et l'activation effective

 

vérifies dans ton suivi de commande si elle est effectivement terminée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne