Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit "lent"

Nico-V
contributeur
322  

Débit "lent"

Bonjour,

 

Depuis que j'ai changé mon décodeur TV, pour une raison qui m'échappe, mon débit à chuté. Je suis passé de 980Mb/s à 80-90Mb/s. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois la LiveBox, effectué un reset : sans succès.

Lorsque je lance un test via l'application "Ma Livebox", le diagnostic renvoie un problème de connexion entre la box fibre et et la livebox et m'indique de chatter avec un conseiller. Le problème c'est qu'à partir de là il ne se passe rien : pas de chat, pas de conseiller, pas de rappel. Je n'arrive pas non plus à avoir un conseiller au 3900. On m'indique que les services sont pleins..

Que faire ?

 

Bien cordialement,

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Débit "lent"

salut @Nico-V 

 

oublie l'appli, appelles le 3900 directement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nico-V
contributeur
291  

Re: Débit "lent"

Malheureusement c'est complètement saturé..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769825 membres inscrits 🧡

3072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne