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Posté le
28-10-2020
8h37
322  
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Débit "lent"
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon décodeur TV, pour une raison qui m'échappe, mon débit à chuté. Je suis passé de 980Mb/s à 80-90Mb/s. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois la LiveBox, effectué un reset : sans succès.
Lorsque je lance un test via l'application "Ma Livebox", le diagnostic renvoie un problème de connexion entre la box fibre et et la livebox et m'indique de chatter avec un conseiller. Le problème c'est qu'à partir de là il ne se passe rien : pas de chat, pas de conseiller, pas de rappel. Je n'arrive pas non plus à avoir un conseiller au 3900. On m'indique que les services sont pleins..
Que faire ?
Bien cordialement,
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-10-2020
9h42
300  
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Re: Débit "lent"
salut @Nico-V
oublie l'appli, appelles le 3900 directement
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
28-10-2020
9h53
291  
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Re: Débit "lent"
Malheureusement c'est complètement saturé..