Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit réduit

Marion100
contributeur
309  

Débit réduit

Bonjour !

 

Nous rencontrons un problème avec notre débit internet qui se trouve réduit par rapport à l’offre souscrite (Livebox Fibre, 400mbps ascendant et descendant) entraînant des lenteurs.
Nous sommes 2 et connectées à la Livebox via wifi mais je ne vois pas de problème de captation.

Je vous joins les copies d’écran avec le test de rapidité effectué sur speedtest, le test a été réalisé sans upload ou téléchargement au même moment.

 

J'ai déjà essayé de contacter Orange via la messagerie mais je n'ai pas eu de réponse et je ne trouve pas d'adresse mail à laquelle les joindre ? 

 

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Marion

 

test-orange_.jpgwifi-orange.jpgEdit : J'ai beau modifier mon message les images n'apparaissent que dans l'aperçu et pas une fois le message envoyé...

1 RÉPONSE 1
Bryan77
super fan
super fan
271  

Re: Débit réduit

Bonjour @Marion100 .

Je tiens déjà à vous dire que vous aurez jamais les débits promis en wifi car il peut avoir des éléments perturbateurs (micro ondes etc..) en plus je vois que le débit descendant est correct après tout est une question d'appareil, pour avoir les débits de fou, il faut aussi avoir des bons appareils. Avez-vous tester le débit en câble ethernet, qu'elle Livebox possédez vous ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne