- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit réduit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit réduit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit réduit
Bonjour !
Nous rencontrons un problème avec notre débit internet qui se trouve réduit par rapport à l’offre souscrite (Livebox Fibre, 400mbps ascendant et descendant) entraînant des lenteurs.
Nous sommes 2 et connectées à la Livebox via wifi mais je ne vois pas de problème de captation.
Je vous joins les copies d’écran avec le test de rapidité effectué sur speedtest, le test a été réalisé sans upload ou téléchargement au même moment.
J'ai déjà essayé de contacter Orange via la messagerie mais je n'ai pas eu de réponse et je ne trouve pas d'adresse mail à laquelle les joindre ?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Marion
Edit : J'ai beau modifier mon message les images n'apparaissent que dans l'aperçu et pas une fois le message envoyé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit réduit
Bonjour @Marion100 .
Je tiens déjà à vous dire que vous aurez jamais les débits promis en wifi car il peut avoir des éléments perturbateurs (micro ondes etc..) en plus je vois que le débit descendant est correct après tout est une question d'appareil, pour avoir les débits de fou, il faut aussi avoir des bons appareils. Avez-vous tester le débit en câble ethernet, qu'elle Livebox possédez vous ?